Alliance de La Krypte Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de La Krypte Noir

...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La table de bladred

Aller en bas 
AuteurMessage
bladred
Modérateur
bladred


Messages : 150
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32
Localisation : uni 52 et 37

La table de bladred Empty
MessageSujet: La table de bladred   La table de bladred Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:16

Ici ce passera toutes mes discutions perso et j'espere pas trop de flood (j aimerais bien du R.P) fin je trouve ca chouette un petit endroit R.P de temp en temp.(1. R.P= on se met dans la peau de son perso,on se crée une histoire.
2= r.p toujours en italique gras pour pas de flood,
3= r.p ne doit pas se présenter sous forme de langage sms ou de phrase courte et l utilisation du smiley doit etre modéré)
4=pas de flood

------------------------------------------------------------------

Un grand homme se dressait dans un coin, cette homme s'appelait Bladred. Son allure noble et son épée à la ceinture lui donnait un air d extra-univers venu d'un autre millénaire.Peu de personne le savait mais il avait été un des plus grand commandant des flottes inter-galaxie mais il fut victime d'une mutinerie et du se résoudre a tout recommencer depuis le début sur une planète peu peuplé...
Vieil ami de samourai, celui ci était le seul a connaitre ca vrai nature de fétard et bon vivant.Beaucoup de mystère entourait ce personnage a l'allure brave et fière...
Revenir en haut Aller en bas
 
La table de bladred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à bladred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de La Krypte Noir :: L'auberge :: Le bar-
Sauter vers: